grésiller - translation to
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

grésiller - translation to


grésillement      
n. sizzle, crackling, swish, whiff
grésiller      
sizzle, crackle
Examples of use of grésiller
1. Elle reprend le téléphone qui continuait de grésiller: «T‘es lŕ? Je ne sais pas quoi dire.
2. Le débat national pourrait donc grésiller sous l‘effet d‘interférences pécuniaires, mais celles–ci ont également des retombées sur les partis cantonaux.
3. Mais au téléphone, le ton écśuré de sa voix fait grésiller le combiné. C‘est bien sur fond de discorde que Roland Pierroz démissionne de la Société de développement de Verbier avec effet immédiat.
4. Faire fondre le beurre avec la vanille fendue et grattée, le laisser cuire jusqu‘ŕ ce qu‘il prenne une belle robe noisette (on dit que le beurre est noisette lorsqu‘il arręte de chanter, de grésiller). Retirer le bâton de vanille, ajouter le beurre ŕ la pâte en fouettant vigoureusement, ajouter la larme de miel.
5. S‘il revient, je vais le haďr.» Le mariage homo ? Il trouve ça «ridicule». Il est catholique «comme tous les Français». Mieux, il va ŕ la messe et emplit sa cave de chants grégoriens quand il fait grésiller une épaule sous son fer rouge ou quand il perce les l';vres d‘un sexe pour y poser un anneau.